vendredi 20 mars 2009

Nouvelle campagne publicitaire Yves Rocher



Voici la nouvelle campagne publicitaire d’Yves Rocher.

A première vue, on se dit : Quel est le rapport avec la marque Yves Rocher ?

En fait, ils sont partis du principe « Ce qui est essentiel rend belle ».

En effet, cet acte sexuel, qui semble mal placé, se justifie amplement.

Il augmente le taux de DHEA (qui est une hormone anti-âge), permet de réguler la production de sébum, renouvelle le collagène…

Tous ces bienfaits se traduisent bien évidemment par des bénéfices d’un point de vue esthétique tels qu’une peau éclatante, une meilleure élasticité de la peau, un bien-être général car l’acte sexuel libère des endorphines.

Je trouve que cette publicité sort de l’ordinaire en ce qui concerne le domaine de l’esthétisme mais malgré cela je la trouve assez pertinente sur le plan des arguments.

En effet, dans un monde où l’on court après la perfection, où l’on désire rester frais et jeune à tout âge, les répercussions ne peuvent être que positives d’un point de vue purement commercial.
J’ai apprécié qu’il n’y ait pas que des jeunes dans cette publicité.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

By Corinne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire