mardi 17 février 2009

Ce que voit le singe, le singe le fait ...



Difficile d'abandonner pour certains - question de volonté pour d'autres - incompréhensible même pour beaucoup. Une chose est sûre, la cigarette dérange.

Les campagnes anti-tabac ne sont pas moins persuasives pour autant, au contraire, elles se montrent de plus en plus convaincantes. Toujours bien réfléchies, parfois même trop crues, celles-ci trouvent toujours le moyen de nous atteindre par le billet de différents sujets.

Pensez vous qu'une campagne n'est efficace que lorsqu'elle agit sur vos sentiments et qu'elle vous fait prendre conscience des risques que vous faites courir autour de vous ?

Autrefois c'était assez "tendance" d'avoir cette finition artistique entre les doigts mais heureusement la société a réalisée et réagit sur les méfaits longtemps ignorés de cette mode. C'est pourquoi je pense que les campagnes ont tout simplement suivie, elles sont l'un des outils utilisé pour bannir ce vise. Il est donc normal qu'elles deviennent de plus en plus réalistes et suscitent en nous des sentiments différents. Personnellement, cette vidéo ma touchée plus que les autres car je pourrai plus facilement arrêter pour quelqu'un d'autre que pour moi-même.

By Marie

2 commentaires:

  1. Il faut mettre davantage en évidence les dangers de la cigarette pour les autres. Ceux qui veulent fumer et s'enlever des minutes de leur existence n'ont qu'à le faire mais un peu de RESPECT pour ceux qui tiennent à la vie!!!

    Plus de pub choquantes moi je dis !!!!

    Je suis tombée sur votre blog par hasard et c'est pas trop mal. A mon avis, vous devriez développer plus vos articles, celui-ci ca va encore mais les autres sont trop simplistes...

    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Alors à ton avis, il faut plus choquer pour atteindre ?? Qu'est ce qu'on fait des sensibles alors : ) ? En tout cas c'est gentil d'avoir pris la peine de commenter, je voulais justement savoir cela, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer