jeudi 23 avril 2009

Coup de pub sur Piccadilly Circus


Le Street Marketing ca concerne aussi les stars !

Ce 20 avril, ce sont 100 danseuses qui ont déferlé sur Piccadilly Circus pour effectuer la chorégraphie du dernier clip de Beyoncé, Single Ladies. Ce sont les mêmes costumes, les mêmes mouvements, la même chanson que quelques Londoniens ont pu observer en live.

Cet évènement a été sponsorisé par la marque de chewing-gum Trident gum, également partenaire de la tournée de Beyoncé (un consommateur chanceux de la marque peut remporter des places gratuite). Tout cela pour rappeler au public britannique que la chanteuse sera en concert les 25 et 26 mai à l’O2 Arena.

Je pense que c’est un joli coup de pub. Alors qu’elle est en pleine promotion de son film Obsessed, le succès de sa tournée ne repose pas uniquement sur cette retombée médiatique. Les promeneurs de Piccadilly Circus ont surement été très surpris et intrigués par cette promotion hors du commun. Sans oublier qu’avec les médias actuels, ce genre d’action fait rapidement le tour du monde…


By Ludivine

1 commentaire:

  1. ben voilà, on ne vient pas lire mon blog, BOUHHHHH

    http://vansnick.isexl.com/2009/04/22/beyonce-a-londres/

    RépondreSupprimer